Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiouw's blog
Matiouw's blog
Derniers commentaires
20 mai 2007

Bercy je t'aime

MERCI !

Il y en a qui passent leurs samedi soir chez eux, ne sachant pas ce qu'ils perdent ...
Il y en a, quand ils vont à un concert, ils sont contents d'avoir une session acoustique ...
Il y en a qui ne savent pas ou se trouve Hanoï ...
Il y en a qui ne savent pas l'effet que ça fait d'être au coeur de 18 000 personnes, orgie musicale ...

Moi je prévois mon samedi 19 mai depuis des mois ...
Moi quand je vais voir Indochine, c'est pas à une sesion acoustique que j'ai droit, mais à un orchestre philharmonique ...
Ce même orchestre venant d'Hanoï, au Vietnam ...
Moi j'ai eu de la chance d'avoir Anissa, donc j'ai passé + de 5h dans Bercy au premier rang des gradins, meilleure place tu meurs  de chaud dans la fosse ...

Moi j'aime Indochine ...
Moi j'y retournerais ...
Moi j'emmerde Dominique Nicolas qui vient foutre la merde ...
Moi je dis que quand Sarkozy fait un meeting à Bercy, Bercy garde des séquelles et Bercy fait des siennes ...
Et que même si Bercy surchauffe et coupe le son ... on continue de chanter ...
Moi je dis que 3ème sexe avait besoin d'un renouveau d'humanité (non c'est nicola qui l'a dit) ... c'est chose faite ...


Moi je dis merci à Indochine
Je dis merci à l'orchestre philharmonique d'Hanoï
Merci à Anissa
À Pierre & Laurence pour la place
...

Publicité
Commentaires
E
Raaaaaaaaaah je veux y retourneeeeeeeeeer ><<br /> Je veux encore pleurer comme un boulet sur Tes yeux noirs, entre autre.<br /> <br /> *pieure*
Y
Et merci Alexia..Non ??? Je t'ai accompagné moi fan d'indo et on a passé la soirée ensemble je te ferais dire !! CHAROGNE t'exageres..
Matiouw's blog
Publicité
Archives
Publicité