Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiouw's blog
Matiouw's blog
Derniers commentaires
16 juillet 2007

Un p'tit donnage de nouvelles ...

Après 8 jours de camp, 2 jours d'anniversaire d'MC (20 ans avec 6 mois de retard) ...
Entre rangeage de chambre et remplissage de sac de voyage (60L contre 100L de l'été dernier, il faut enlever 40litres d'habits ...)
...
Je trouve un peu de temps pour blogger un peu ...
Quelques news, j'étais en camp pendant toute la semaine, lieu de camp superbe, les falaises en face, la Seine, des biches, des chevaux, et même un renard qui rodait la nuit autour des poubelles ...
Météo ... comment dire ... automnale ... voire hivernale dans la tente le matin c'était frisquet ...
Animation & activités exeptionnelles ... faites gaffes j'suis un redoutable pirate chasseur de trésor, Lord Safran ... oouuuuh ça fait peur ...
On a enfin découvert le fabuleux trésor du Capitaine Sanglant, ça fait zizir !
Voilà la semaine passée ...
Celles a venir, c'est quelques jour en Vendée (au temps ma-gni-fi-que de l'Aiguillon) puis départ sur Castres pour presque 10 jours, puis colo à Arcachon 3 semaines... puis repos quelques jours, puis let's go to London !
(je me répète ?)
Allez, à dans une semaine, j'aurais accès internet, si jsuis pas trop dans la piscine, je bloggerais un coup !

06072007

Publicité
Commentaires
Matiouw's blog
Publicité
Archives
Publicité