Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiouw's blog
Matiouw's blog
Derniers commentaires
26 juin 2007

Ironie du Sort ?

Je trouve ça bizarre ...
Si aujourd'hui vous tapez sur google 'émeutes cergy', vous tombez sur pas mal de sites des principaux médias ... (pour ne citer qu'eux, Le Monde, Libération, Le Journal du Dimanche) ainsi que quelques blogs et vidéos youtubées ...
Si vous lisez ce qu'il y a écrit sur ces sites, ça donne a peu près ça : "au soir du second tour des élections legislatives, des émeutes ont éclaté en banlieue, à cergy pontoise, cependant, l'information n'a été reprise que dans Le Parisien, et dans Le Monde une semaine plus tard ..."
Et ces journalistes se posent une question étrange ? Celle de la censure ...

serpent_mini
Alors moi, j'vous met un serpent qui se mord la queue, parcequ'un journaliste qui crie au scandale après ne pas avoir fait son travail, là c'est moi qui suis choqué...

Vive l'information à la Française
LeMondeLogo LiberationLogo logo_huma entete_logo

Si j'utilise ces logos de manière illégale, ce n'est pas intentionné, je prierai le rédacteur en chef, Mr Sarkozy, de m'en excuser ...


Publicité
Commentaires
M
http://fr.news.yahoo.com/28062007/202/les-sorcieres-mal-aimees-theme-d-une-conference-dans-l.html<br /> <br /> piké quelquepaaaart (devine ou !)
Q
Qu'est-ce t'as contreles kinder bueno blanc... Comme son nom l'indique il est "muy bueno" (cette manie de nous mettre de l'espagnole dans un produit allemand mdr)<br /> <br /> SARKOZY PRESIDENT for ever c tout xD
M
completely right ! il faut temporiser les infos !<br /> mais bon ct quand même pas une bataille pour attraper en premier le dernier kinder bueno au chocolat blanc (attention ça rend malade, bourré de produits chimiques etc ... faut pas s'inquiéter, des fois ça vient tout seul !) ...<br /> <br /> y a eu quand même un mini gros bordel non ?<br /> <br /> et pis d'abord, j'ai jamais parlé de "gang" ^^ et pis d'abord j'ai vu les vidéos sur youtubes j'ai eu trop peur ^^, jvais aller re-voter le pen, ça va me rassurer un peu .. ouff ça fait du bien !! <br /> <br /> je-ri-go-le !!! vous pouvez pas comprendre !! (a part queen !!)
Q
J'suis choquée mdr "émeutes" carrément... Bah punaise, ouais la gare est dans un etat "revolutionnaire" ils ont peté le distributeurs de bonbons (qu'est-ce que j'aurais aimé être là mdr)... Mais bon d'après les bruits de quartiers (donc du myto mdr) c'est du à une attaque entre gangs rivaux... Moi ça me fait rire ce terme "gang" on est à cergy mdrrr pas au bronx donc le "gang" il est composé de trois quatre abrutits de 14 ans, qui passent le plus clair de leur temps à se masturber en ecoutant du Clara Morgane... Alors Gang mdrr<br /> <br /> bref vive la liberté d'expression en tout cas... (j'crois que c'est pour ça que Nico papotait avec Poutine au G8... mdr ils ont enchainé les verres et se sont donné des conseils sur la censure!!!)
Matiouw's blog
Publicité
Archives
Publicité