Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiouw's blog
Matiouw's blog
Derniers commentaires
29 avril 2007

La fin !

Et voilà la fin arrive déjà...
Nous sommes le 28 avril, il est 12H40, et l'année universitaire de la LLCE L1 G1 s'arrête ... deux semestres, 11 semaines chacun, 22 semaines donc, à 4 jours de présences à la fac par semaine ça fait ... gggnn 22x4 ... gggnnn (et oui j'suis dans une filière "littéraire" maintenant ... alors 10x4=40, 20x4=80, 22x4=88 loool je rigole bien sûr que j'avais trouvé du premier coup !)  88 jours passés ensemble ! plus 1 à la patinoire aux vacances de la toussaint je crois ... ou bien noel ... bref ça fait 89, et si on y ajoute la probable sortie au parc astérix, ça fait 90 ! j'aime les chiffres ronds !!!
Bon on passe sous silence les journées partiels ... quoi qu'on s'est quand même bien éclaté !
Donc je dirais 100 !!!!
100 jours

Même pas le tiers d'une année ! Et pourtant ... tant de souvenirs, tant de rencontres, de fous rires, de délires, d'émotion ... en partant des heures passées "au quatre" ... ( aaah le fameux quatre ... quel désaroi, quel pincement au coeur quand ils ont enlevé les poubelles-cendriers ...) pour arriver jusqu'aux heures passées en cours ... je pense qu'on est environ à fifty fifty ...
Comme dirais queeny, bref, breffons

Vous allez me manquer !

Publicité
Commentaires
Q
:) c'était bien :)
Matiouw's blog
Publicité
Archives
Publicité